Booba attaque violemment Kalash Criminel

Booba attaque violemment Kalash Criminel

Il continue de s'en prendre à ceux qui sont "du côté de Kaaris".

Booba ne relâche pas la pression sur ses ennemis, il semblerait même qu'il ait envie de la maintenir, voire de l'augmenter, pendant encore un bout de temps. Au moins jusqu'à la sortie de "ULTRA", qui devrait arriver prochainement et sans doute encore un peu après. Il a notamment tenté de briser la "stratégie de communication" (grossière il est vrai) de la Sexion d'Assaut et de Black M en particulier, qui a essayé de lancer des faux clashs sur Twitter.

Cette fois, retour à Sevran pour s'attaquer à Kalash Criminel. Vous n'êtes pas sans savoir que la campagne de vaccination contre le Covid-19 en France a débuté ces derniers jours. Cette campagne commence à Sevran et à quelques autres endroits. Forcément, Booba ne pouvait pas laisser passer une occasion de surfer sur l'actualité pour attaquer les rappeurs avec qui il est en clash, notamment Kalash Criminel (Kaaris ayant déjà eu droit à son pique de la semaine sur son disque d'or).

Booba s'est contenté de reprendre un des montages humoristiques qui circulent sur Internet au sujet des rappeurs de la ville du 93. "Kalash Criminel après avoir fait le vaccin à Sevran", peut-on lire au dessus de la photo d'un autre homme albinos qui a l'air, il est vrai, beaucoup moins en forme de Crimi. L'attaque a été plutôt mal vue par la twittosphère qui trouve que ça n'est pas génial de se moquer de l'apparence physique des gens. Quant à Kalash Criminel, l'attaque ne doit pas beaucoup l'atteindre, lui qui affirmait avoir fait de son albinisme une force. Et vous, qu'en pensez-vous?



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios