Booba a un nouvel ennemi : Dadju

Booba a un nouvel ennemi : Dadju

Le Duc s'occupe du petit frère maintenant...

Quand il y en a pour un, il y en a pour deux... C'est probablement ce que c'est dit Booba au moment de lancer les hostilités avec son nouvel ennemi. Car après avoir bien épuisé les vannes sur Rohff, puis sur Gims, c'est désormais au tour de Dadju de faire les frais de l'humour du Duc. Une attaque assez prévisible, surtout après la sortie du featuring "Sécurisé" avec Rohff, marque de défiance suprême pour Booba : qui feat avec Rohff, ou Gims, devient forcément son ennemi.

B2o a choisi de s'attaquer notamment à la femme de Dadju via une photographie où elle apparaît, masquée derrière un pot de miel. Le rappeur du 92 sort alors sa phrase "C'est quoi ce miel?", qui fait référence à son échange vocal avec Benash au sujet d'un mail. Pas très violent comme attaque. Mais celle sur les contours de Dadju fera certainement beaucoup plus parler. En postant une photo de la tête de Dadj', Booba lance : "fréro à un moment donné va falloir aller chez Jean-Paul Bilou ou appeler SOS Contours mais faut réagir".

Maintenant que le sujet de Gims semblait être un peu épuisé, Booba relance donc les clashs en attaquant son petit frère. Il y a fort à parier qu'il ne laissera pas le clan Gims tranquille, au moins jusqu'à la sortie de son album "Ultra", toujours en préparation et très attendu par le public.