Booba : Le Duc risque une suspension de son compte Twitter !

Booba : Le Duc risque une suspension de son compte Twitter !
Booba

Balancé par les Twittos, son compte Twitter est restreint !

Booba a cru qu'il aurait plus de liberté sur Twitter que sur Instagram dont il vient d'être banni. Il a pensé qu'il pourrait laisser libre cours à ses clashs et à sa créativité en la matière. C'était sans compter sur les Twittos qui l'ont balancé (il n'y a pas d'autre mot) à la direction du réseau social avec le hastag #signalonsbooba. Résultats, son compte a été restreint et il risque (déjà) une suspension.

Pas dupe, il a joué la provocation jusqu'au bout mais son compte, @booba, a quand même été restreint par la direction du réseau social pendant 12h, une première sanction qui peut en appeler d'autres si jamais il ne se refreine pas.

Cela a fait rire beaucoup d'internautes mais ça montre quand même que la dénonciation a fonctionné. Sinon, on voit mal comment le compte de Booba aurait pu être suspendu. Quand on voit ce qui se passe sur Twitter à longueur de journée, on se demande bien où il a franchi les bornes. On vous voit venir à dire que l'on défend Booba. Ce n'est pas le cas, c'est juste une constatation. Bien sûr, il va trop loin mais à partir du moment où Zemmopur et Cie ont tout le loisir de tweeter ce qu'ils veulent, on le répète, on ne voit pas où Booba a franchi les bornes.

En tout cas, il semble que, pour beaucoup d'internautes, cette sanction prise envers B2O, fasse leur joie comme on peut le voir dans les tweets ci-dessous.

Pour l'instant, le Duc n'est pas "expulsé" mais il doit se tenir à carreau ce qui risque de ralentir sa passion pour les clashs. Après tout, c'est Noël, un peu de calme fera du bien à tout le monde...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios