Booba : Vald n'aura pas son feat

Booba : Vald n'aura pas son feat

Selon le Duc, il a été contaminé par "Le Fléau"

Pour Booba, il n'y pas de compromis possible. Soit vous êtes avec lui, soit vous êtes contre lui. C'est ce que viens d'apprendre Vald, écarté du tracklisting d'"Ultra" pour avoir posé sur le dernier album de Gims, "Le Fléau". Présent sur le morceau, "Jetez pas l'oeil", le rappeur du 9.3. s'est vu opposer une fin de non-recevoir alors que sa collaboration avec B2O semblait dans les tuyaux. Mais, pour cela, il aurait fallu qu'il ne travaill pas avec Gims.

C'est en tout cas ce que Booba a révélé dans les commentaires d'une publication de la marque La Piraterie à un internaute qui demandait s'il y aurait un nouveau feat avec Shay ou un feat avec Vald. Aucun des deux n'est prévu au programme...

"Ce feat n'aura pas lieu ni le feat avec Vald. Il a été contaminé par le fléau, il a été testé positif."

Mais ce n'est pas tout, sur Twitter, son nouveau terrain de jeux, le Duc a confirmé que Vald avait été infecté par le virus meugi-19 avec une vidéo où un sappeur demande à un homme sur lequel est collé la tête de Vald de partir car "tu n'es pas avec nous".

Le rappeur qui vient de sortir un projet commun avec Heuss L'Enfoiré a donc perdu toutes ses chances de travailler un jour avec Booba à cause de sa participation au "Fléau" le dernier album de Gims. On se rappelle que c'est aussi pour ce genre d'embrouilles que Kaaris est devenu un ennemi : il avait refusé de soutenir le Duc dans son clash contre Rohff. Vald n'es pas été aussi loin, mais il paie quand même. Gageons que ce sera la même chose pour les autres feats du "Fléau" comme Bosh ou Leto par exemple. En tout, s'ils veulent travailler avec Booba, ils ont sans doute compris que ce sera dur, pour ne pas dire impossible. Booba, vous êtes avec lui ou contre lui, pas de demi-mesure.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios