Offset soutien Cardi B dans son clash contre Wiz Khalifa

Offset soutien Cardi B dans son clash contre Wiz Khalifa

Le rappeur de Migos prend parti pour sa femme.

Depuis que le couple a failli divrocer, il semble que les choses se soient apaisées entre Cardi B et Offset et que les deux artistes vivent maintenant en harmonie. La preuve ? Offset vient de prendre parti dans le beef qui oppose sa femme à Wiz Khalifa.

L'attaque n'est frontale mais elle arrive quelque temps après les messages que Cardi B a adressé au rappeur de Pittsburgh. Le membre de Migos s'est aussi lancé sur Twitter en écrivant : "Les n*gros sont des p*tes". Cela peut paraître sibyllin et un peu abstrait mais on peut aussi considérer qu'il insulte purement et simplement Wiz. Surtout que ce message est arrivé moins de vingt minutes après que Cardi B ait exposé publiquement des DM que lui avait envoyés le rappeur de "Black & Yellow".

Le conflit est parti d'un tweet de Wiz Khalifa dans une conversation qu'il avait avec ses fans à propos des Grammys. L'un d'eux a suggéré que la Recording Academy (qui gère la nomination et la remise des prix, ndlr) "ne connaissait rien à la musique" en arguant que Cardi a déjà remporté un Grammy et que Nicki Minaj n'a pas encore fait. C'est la réponse du rappeur qui a déclenché la colère de Bardi. "La plupart des artistes indépendants ont ce problème", a-t-il écrit. Ulcérée, la rappeuse new-yorkaise a sorti les dossiers afin de montrer à tout le monde à quel point Wiz Khalifa est un hypocrite et l'a aussi accusé de vouloir remettre de l'huile sur le feu de son beef avec Nicki Minaj.

Dans sa bataille, Bardi a donc reçu un renfort de choix avec Offset qui s'est évidemment rangé à ses côtés
.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios