Wiz Khalifa ne pensait peut-être pas à mal, mais en répondant à ses fans sur Twitter, il s'est attiré les foudres de Cardi B qui l'a violemment remis à sa place.
Cardi B est susceptible. Alors qu'elle s'est sentie visé par un tweet de Wiz Khalifa, elle a contre-attaqué avec virulence. Hier, Wiz avait une discussion avec ses fans sur Twitter à propos des nominations pour les Gramy Awards. A un twittos qui se plaignait que Bardi ait déjà gagné un Grammy et pas Nicki, Wiz a répondu : "La plupart des artistes indépendants ont ce problème". Erreur. Il a ainsi déclenché les foudres de la maman de Kulture.
Most self made artists have this problem https://t.co/IfM8NV58rM
— Wiz Khalifa (@wizkhalifa) November 24, 2020
Et comme elle démarre au quart de tour, elle aussitôt dégainé un DM du rappeur de Pittsburgh qu'elle a reçu en 2016 pour souligner son hypocrisie. Dans son message, Wiz la félicite pour son travail et sa réussite.
"Tu as tes convictions et tu t'y tiens. Ne t'éloigne pas des choses qui sont importantes pour toi et qui font partie de toi. Ton excellent travail et la façon dont tu abordes les choses est admirable. Fais briller ta lumière et ne laisse personne te la prendre. Peace and Love.""
"Il me soutenait quand je grimpais. Finalement, c'est une autre histoire quand vous y parvenez !"
This was Nikkas in my dms in 2016!They really support you when you grinding at the bottom then it’s a different story when you make it ! pic.twitter.com/AhRr3TTkRC
— iamcardib (@iamcardib) November 24, 2020
Dans un deuxième tweet, elle le critique pour l'avoir opposée à Nicki Minaj.
"Je ne comprends pas pourquoi les n*ggas reçoivent des tweets qui opposent les femmes qui réussissent en entre elles. Tu n'es pas fatigué de ça ?"
I don’t understand why niggas entertain tweets that pit successful women against each other? Ya not tired of that? Specially when ya was rooting hard when a bitch was at the bottom.
— iamcardib (@iamcardib) November 24, 2020
Vu ce qu'il filme, peut-être que Wiz Khalifa n'a pas vu le mal dans sa réponse, mais au moins, là, il est au courant qu'il doit faire attention quand il parle de Cardi B...