Cardi B clashe violemment Wiz Khalifa !

Cardi B clashe violemment  Wiz Khalifa !

La rappeuse l'accuse d'être hypocrite.

Wiz Khalifa ne pensait peut-être pas à mal, mais en répondant à ses fans sur Twitter, il s'est attiré les foudres de Cardi B qui l'a violemment remis à sa place.

Cardi B est susceptible. Alors qu'elle s'est sentie visé par un tweet de Wiz Khalifa, elle a contre-attaqué avec virulence. Hier, Wiz avait une discussion avec ses fans sur Twitter à propos des nominations pour les Gramy Awards. A un twittos qui se plaignait que Bardi ait déjà gagné un Grammy et pas Nicki, Wiz a répondu : "La plupart des artistes indépendants ont ce problème". Erreur. Il a ainsi déclenché les foudres de la maman de Kulture.

Et comme elle démarre au quart de tour, elle aussitôt dégainé un DM du rappeur de Pittsburgh qu'elle a reçu en 2016 pour souligner son hypocrisie. Dans son message, Wiz la félicite pour son travail et sa réussite.

"Tu as tes convictions et tu t'y tiens. Ne t'éloigne pas des choses qui sont importantes pour toi et qui font partie de toi. Ton excellent travail et la façon dont tu abordes les choses est admirable. Fais briller ta lumière et ne laisse personne te la prendre. Peace and Love.""

"Il me soutenait quand je grimpais. Finalement, c'est une autre histoire quand vous y parvenez !"

Dans un deuxième tweet, elle le critique pour l'avoir opposée à Nicki Minaj.

"Je ne comprends pas pourquoi les n*ggas reçoivent des tweets qui opposent les femmes qui réussissent en entre elles. Tu n'es pas fatigué de ça ?"

Vu ce qu'il filme, peut-être que Wiz Khalifa n'a pas vu le mal dans sa réponse, mais au moins, là, il est au courant qu'il doit faire attention quand il parle de Cardi B...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios