50 Cent clashe T.I. après ses propos sur King Von

50 Cent clashe T.I. après ses propos sur King Von

T.I. a perdu une occasion de se taire. 50 Cent l'a repris de volée.

Après la mort de King Von, abattu dans une rue d'Atlanta devant un club après une bagarre, T.I. a eu une réaction pour le moins surprenante : il a demandé aux rappeurs de ne pas apporter la violence dans les rues de sa ville et de garder leurs beefs dans leurs propres cités. Une réaction qui a fait hurler les proches de Von, tous issus de Chicago, mais aussi 50 Cent qui l'a violemment taclé.

T.I. n'en est plus à une déclaration polémique près. Après avoir donné sa méthode pour lutter contre le coronavirus, à savoir boire du thé chaud plusieurs fois par jour, il vient de faire une sortie plus que déplacée après la mort de King Von.

"Atlanta est une belle ville […] où vivent les meilleurs. Arrêtez de venir ici pour vous tuer les uns les autres. […] Réglez VOS beefs dans VOS villes. Merci d’avance."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Handle YOUR beefs in YOUR city. Thx in advance. - King

Une publication partagée par TIP (@troubleman31) le 9 Nov. 2020 à 9 :08 PST

Evidemment, ses paroles ont provoqué un véritable tollé. La soeur de King Von a violemment réagi et a demande de l'aide à 50 Cent qui s'est empressé de lui apporter.

"T.I., tu dois te calmer, t’es fou de dire ça. Ils ont eu des morts, c’est la vie réelle, je ne sais pas ce à quoi tu pensais, mais il est temps de te remettre en cause. Ils souffrent, ils aiment ce garçon. Je pense que tu ne te rends même pas compte qu’ils pourraient te fumer pour ce que tu as dit. Tu viens de quel quartier déjà ? Allez, il est temps de te la fermer."

Mais il n'a pas été le seul à trouver les commentaires de Tip déplacés. Le rappeur de Chicago, la ville de naissance de King Von a aussi remis une couche et a rappelé que c'est comme ça que ça se passe à Chi-Town.

"C’est pour tous ceux qui regardent notre culture et qui qualifient ceux de Chicago de sal**** pour ces fusillades. Vous voyez bien que les mecs se sont déchaînés sur ce n****, ils l’ont tabassé, mais genre vraiment. […] Je veux que tout le monde regarde et comprenne le point de vue de Chicago. La première fois que je me suis fait tirer dessus, c’est pour avoir brisé la mâchoire d’un mec. Ces n***** sont venus à mon école chaque jour pour essayer de me tuer. […] Regardez d’où on vient."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#PressPlay: #600Breezy posted this to his Ig story ????

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 9 Nov. 2020 à 3 :33 PST

Devant ces réactions, T.I. a tenté maladroitement de faire machine arrière mais il s'est empêtré dans des explications bancales.

"Mon dernier message n'avait rien à voir avec King Von. Il y a eu une grosse incompréhension. Je n'avais pas du tout l'intention de dire du mal ou d'être méchant. Mon coeur et mon soutien vont à la famille et je l'ai dis à ceux qui pour qui cela compte. C'est tout ce qui m'intéresse."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

But I know IG ain't da place for understanding & miserable people love to keep up shit. Be Eazy ✌????

Une publication partagée par TIP (@troubleman31) le 9 Nov. 2020 à 5 :04 PST

Tip aura beau dire ce qu'il veut, le mal est fait. Et, encore une fois, il aurait mieux fait de réfléchir avant de parler...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios