6ix9ine entraîne Akon dans sa chute...

6ix9ine entraîne Akon dans sa chute...

Le chanteur sénégalais paie son feat avec Tekashi.

Beaucoup de gens ont été surpris de voir Akon collaborer avec Tekashi 6ix9ine après son retour de prison y compris King Von. Près de deux mois après que le morceau "Locked Up Pt. 2" soit sorti, le rappeur de Chicago admet qu'il ne pourra jamais pardonner au chanteur sénégalais d'avoir fait équipe avec Tekashi.

King Von est en pleine promo. Vendredi 30 octobre, il a sorti son projet "Welcome To O'Block" et, évidemment, on lui a demandé son avis sur 6ix9ine avec lequel il avait déjà été très agressif il y a peu. Dans la foulée, il a donné son avis sur Akon et sur la collaboration de ce dernier avec Tekashi.

"Je ne pardonnerai jamais à Akon d'avoir fait cette chanson avec ce n-gga de rat."

Dans un autre tweet, il a ajouté : "toutes les balances me détestent. Et le sentiment est réciproque."

Bien que l'original de "Locked Up" ait été un immense succès mondial en 2004, le remix avec 6ix9ine n'a eu aucun impact sur les faibles ventes du projet du rappeur aux cheveux colorés. Et Akon a même été entraîné dans la chute et contribué à l'échec de "Tattle Tales" puisqu'il figure sur une chanson de l'album du rappeur de Brooklyn.

Dans son propre album, King Von a d'ailleurs une pensée pour 6ix9ine. Dans le titre "All These N-ggas" en feat avec un autre ennemi du troll professionnel, Lil Durk, il dit notamment :
 

"Everything I say, I mean it, 6ix9ine he say he seen’t it/They know King Von a demon, super cold that boy anemic"

6ix9ine a déjà du mal à s'en relever, est-ce que cela serait aussi le cas pour Akon ?