Travis Scott et McDonald's officialisent leur partenariat

Travis Scott et McDonald's officialisent leur partenariat

Le rappeur et la chaine de fast food ont enfin officialisé leur collaboration.

On en parlait depuis des jours, ça y est la collaboration entre Travis Scott et McDonald’s arrive fort ! Elle sortira le 8 septembre prochain. C’est l’entreprise américaine qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux.

McDonald’s vient de décrocher le partenariat de l’année ! La marque bosse avec Travis Scott sur un projet qui va sortir début septembre. Les associés n’ont pas caché leur bonheur et ont largement relayé l’information sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’ex-compagnon de Kylie Jenner a retweeté le post de la chaine de fast-food. Et comme légende il a ajouté : "CACTUS JACK FOR MCDONALDS".

Sur Instagram, l’entreprise américaine a aussi voulu marquer le coup. Elle a publié une photo très originale de Travis derrière un sac McDo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cactus Jack (@cactusjack) le 3 Sept. 2020 à 6 :54 PDT

Qu’avons-nous au Menu ?

Selon les rumeurs, on aura le droit au "The Travis Scott Meal". Il serait composé d’un burger avec un 2 tranches de fromages, 1 steak, 3 tranches de bacon et 2 tranches de cornichons. Vous ajoutez à ce beau mélange de la salade, de la moutarde et du ketchup. Et le tour est joué ! Evidemment y aura les fameuses frites, de la sauce barbecue et une boisson moyenne.

La marque a vraiment cette volonté de booster sa "clientèle jeune et multiculturelle". Elle a choisi la bonne personne avec Travis Scott. Cette année, il s’est imposé partout : dans le gaming, les vêtements, la musique, ainsi que le cinéma.

Un bon coup de com' !