Travis Scott confirme un album commun avec Kid Cudi

Travis Scott confirme un album commun avec Kid Cudi

Et parle de son travail avec Christopher Nolan.

Lors du concert de Travis Scott sur Fortnite, le rappeur de Houston avait balancé un inédit avec Kid Cudi, "The Scotts" qui était devenu directement numéro un du Billboard Hot 100. Est-ce ce résultat qui les a encouragés ou un projet commun était-il déjà prévu ? Toujours est-il qu'il a été confirmé par Travis Scott dans une interview à GQ.

Il a même affirmé que la sortie de cet opus collaboratif était imminente. Ce à quoi il a ajouté : "Je pense qu'avec ce prochain projet, j'incarne simplement toutes les connaissances que j'ai acquises et j'essaie d'en tirer la quintessence." Et lorsque le journaliste lui demande à quoi on peut s'attendre, Travis Scott lui répond : "Mec, du feu !"

Même si on sait pas encore beaucoup plus, ce sera forcément un événement. Le dernier album de Travis Scott, "Astroworld" a été numéro un du Billboard avec une première semaine à 537 000 ventes provoquant la colère de Nicki Minaj, deuxième avec "Queen".

Travis Scott a aussi travaillé pour le film événement de Christopher Nolan, "Tenet". Et ne s'agit pas seulement d'un morceau pour la bande originale du long métrage. Mais son rôle, c'est encore le réalisateur qui en parle le mieux.

"Ses connaissances sur le mécanisme musical et narratif que Ludwig Göransson (le compositeur des musiques du film, ndlr) et moi étions en train de construire ont été immédiates, perspicaces et profondes", a déclaré Nolan à GQ avant de confirmer : "Sa voix est devenue la dernière pièce d'un puzzle d'un an".

Bref, la rentrée s'annonce chargée pour Travis Scott, tant mieux pour nous.



 

 



 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios