Rick Ross ne lâche pas Lloyd Banks

Rick Ross ne lâche pas Lloyd Banks

Le Bawz insiste sur l'ex du G-Unit.

Grisé par son succès judiciaire contre 50 Cent, Rick Ross s'en était pris dans la foulée à l'ancien lieutenant du G-Unit, Lloyd Banks en lui demandant si celui-ci avait besoin d'argent. Banks a refusé d'entrer dans ce jeu avec le Bawz qui n'a pas empêché ce dernier d'en remettre une couche...

Malgré les déclarations de Lloyd Banks refusant d'entrer en clash avec Rick Ross malgré les propos ironiques et insultants du rappeur de Miami, celui-ci a décidé de ne pas lâcher l'affaire. Dans un message lancé en début de semaine, le rappeur de Miami demande à l'ancien du G-Unit si celui-ci est vraiment fauché...

Il semble que la situation financière de Banks inquiète vraiment Rick Ross (ironie quand tu nous tiens...) parce que c'est déjà la deuxième fois qu'il lui pose la question. La semaine dernière, il lui avait aussi demandé où il en était à ce niveau-là actuellement.

"Banks, tu as encore de l'argent ? Montre-nous comment tu vis... Si tu n'as pas d'argent, je te donnerai 5000 Dollars pour le nom de Banks, c'est peut-être un des mes pseudonymes, Dank Sinatra."

C'est à la suite de cette question que Lloyd Banks a précisé qu'il ne voulait pas entrer dans "ce cirque".

"Je ne rejoindrai JAMAIS le cirque, alors n'attendez rien de moi. Peace and Love".

Mais le Bawz se montre insistant et aimerait bien l'entraîner sur la piste du cirque alors il continue à la piquer en attendant une réponse. Y en aurait-il seulement une ?


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios