Tory Lanez soutenu par Waka Flocka Flame ?

Tory Lanez soutenu par Waka Flocka Flame ?

Une grosse incompréhension ?

Alors que Tory Lanez perd ses soutiens un à un dans le game US après que Megan Thee Stallion l'ait accusé de lui avoir tiré dessus, il a semble pouvoir compter sur le soutien de Waka Flocka Flame avant que sa femme notamment ne dissipe l'incompréhension...

En vérité, il semble encore une fois que la machine des réseaux sociaux se soit emballée un peu vite bien que les actions du rappeur du Queens soient ambigues... Il a commenté avec des émojis "100" une image du rappeur d'Atlanta Cash Talk, qui, lui, a suggéré que Megan aurait pu être à l'origine de l'altercation qui l'a blessée.

"Megan 6 pieds, Tory 5'2. Nous ne savons pas ce qui se passe dans cette voiture [...] Tous ces rappeurs qui choisissent un camp comme des petites s*lopes..."

Waka a eu vent du message après qu'il a été partagé sur la page Instagram de DJ Akademiks et a envoyé des émojis "100" dans les commentaires ce qui a incité Megan à riposter aussi sec.

"Il n'a pas dépassé la 9e année", a-t-elle écrit dans la section des commentaires de la Shade Room. "Je n'attends rien de moins sortant de sa bouche."

Waka a lui a ensuite répondu que ses commentaires portaient sur le t-shirt créé par la marque de streetwear Dro avec laquelle il a un partenariat.

"Hummm je parlais du T-shirt. M*rde vous pensez tous comme ça [...]"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#WakaFlocka stepped into #TheShadeRoom to explain his “????????” comment under that post was about the Dro shirt

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 25 Août 2020 à 1 :41 PDT

Sa femme a également pris sa défense en disant qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il commentait et qu'il était juste content de voir que la marque avec qui il travaille était portée par des artistes ce qui a obligé Megan Thee Stallion à revenir sur ses propos et expliquer qu'elle ne parlait pas de Waka...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#TSRClearTheAir: #MeganTheeStallion responds to #TammyRivera’s message (SWIPE)

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le 25 Août 2020 à 2 :52 PDT

Un échange incroyable qui prouve bien qu'il faut faire attention avec les réseaux sociaux. Waka Flocka Flame s'est fait clasher par Mega Thee Stallion alors qu'il ne parlait que d'un T-shirt...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios