Megan Thee Stallion soutenue par le rap US contre Tory Lanez

Megan Thee Stallion soutenue par le rap US contre Tory Lanez

Chance The Rapper et T.I., notamment, ont pris position.

Après les révélations de Megan Thee Stallion qui a finalement confirmé que c'est bien Tory Lanez qui lui a tiré dessus, le rappeur canadien doit faire face l'hostilité croissante du rap game qui a pris fait et cause pour la rappeuse de Houston, blessée aux deux pieds pendant la fusillade.

Ils sont nombreux à déjà être venus au soutien de Megan Thee Stallion dans son épreuve. Des acteurs comme Halle Berry ou Michael B. Jordan l'ont assuré être avec elle dans ce difficile passage de sa vie. Chaque jour qui passe voit arriver de nouveaux témoignages tandis que Tory Lanez est mis au ban de la communauté et n'est toujours pas sorti du silence.

Chance The Rapper a déclaré : "J'espère que Megan obtiendra justice pour ce que Tory lui a fait" dans un tweet sans ambiguïté.

Il a ajouté aussi qu'il fallait se servir de ce cas pour montrer aux gens à quel point les femmes noires sont victimes de violences. : "Nous pouvons tous en tirer des leçons et comprendre à quel point la menace de violence et d'abus est constante et grave pour chaque femme noire".

Il a été rejoint par un autre rappeur de Chicago, Lil Reese qui aussi venu prendre la défense de Megan notamment contre les accusations de "mouchardage".

T.I, lui, s'est adressé à Tory Lanez et le conjure de prendre la parole pour s'expliquer quand il lui a demandé lors d'un live sur Instagram.

Il a commencé par s'interroger sur les motivations de l'artiste de Toronto : "M*rde, comment vous pouvez tirer sur une fille en bikini ? C'est inacceptable." Il lui a ensuite demandé de s'exprimer afin de donner sa version des faits.

"Tory, tu dois dire quelque chose bro. Tu vas devoir en parler. Pour être honnête, tu as beaucoup de fans et de supporters. Tu as beaucoup de gens ici qui se tiennent à tes côtés et qui aiment ta musique. Au moins, appelle quelqu'un au téléphone et dis quelque chose. Tu dois dire quelque chose, bro !"

Mis en cause par Megan Thee Stallion, Tory Lanez n'a pas encore pris la parole depuis les accusations publiques de la jeune femme mais sa parole est attendue.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios