Alors qu'elle a publiquement accusé Tory Lanez d'être celui qui lui a tiré dessus, Megan Thee Stallion n'est pourtant pas considéré comme une balance. Explications.
Megan Thee Stallion a craqué sous la pression des réseaux sociaux et de ce qu'elle pouvait lire sur Internet. Dans un premier temps, elle dû montrer une photo de ses blessures pour prouver qu'elle ne mentait pas. Hier, elle a finalement reconnue dans un live sur Instagram que Tory Lanez était celui qui l'avait blessé au pied lors d'une fusillade après une soirée à Los Angeles. Ce qui, normalement, aurait dû faire d'elle, une "snitch", une balance, ne s'est pourtant pas retourné contre la rappeuse de Houston. Au contraire, elle a même reçu le soutien de nombreuses stars comme Halle Berry ou Michael B. Jordan.
Peace. Protection. Respect. For ALL Black Women. ALWAYS. @theestallion, we stand with you. F**k this sh**. #ProtectBlackWomen
— Halle Berry (@halleberry) August 21, 2020
Meg I admire your courage and applaud you for speaking up. We must Support Black Women, Protect Black Women, and Believe Black Women. @theestallion
— Michael B. Jordan (@michaelb4jordan) August 22, 2020
Même Wack 100, le manager de The Game ou de Blueface qui n'est pourtant pas avare en polémique, ne la considère pas comme une balance et s'est même rangé de son côté. Pour lui, elle est une civile et ne peut donc pas être considérée comme une "snitch".
Pour lui, Megan n'étant affiliée à aucun gang, elle n'a pas de règles à respecter concernant la dénonciation d'autrui.
Megan Thee Stallion a été blessée le 12 juillet dernier après une soirée avec Tory Lanez et Kylie Jenner. Jusqu'à sa sortie sur Instagram, le déroulement des événements n'était pas très clair et les autorités avaient du mal à faire la lumière sur cette affaire. À la suite de l’arrestation de Lanez cette nuit-là pour possession d’une arme dissimulée, Meg a avoué qu’elle avait en fait reçu une balle dans les deux pieds et qu’elle avait dû être opérée pour les retirer.