Jusqu'à maintenant et forte du succès de "WAP", son featuring avec Cardi B, Megan Thee Stallion n'était pas trop revenue sur le moment où elle s'est faite tirée dessus à la sortie d'une soirée. Mais devant les commentaires fous qu'elle a lu sur Internet notamment liés à des théories du complot, la rappeuse de Houston a partagé une photo de ses blessures avec un long message dans lequel elle critique ceux qui aident à répandre ces mensonges.
Si son message sur Instagram a été dépublié depuis, il existe évidemment des captures d'écran sur lesquelles on voit les pieds blessés de la rappeuse.
GRAPHIC IMAGE: #MeganTheeStallion shares a photo of her foot injury and speaks her truth about her recovery! ???????????????? Continuing to send you all the best Meg! ✨ pic.twitter.com/mPNDEvU7X7
— Power 106 (@Power106LA) August 19, 2020
"Ce que j'ai appris de la majorité des gens sur les réseaux sociaux, c'est que vous aimez tous entendre les mauvaises nouvelles avant les bonnes nouvelles, un mensonge se répand plus vite que la vérité et vous croyez tous vraiment à la m*rde que VOUS faites."
Elle a ajouté qu'elle avait été touchée à l'arrière de ses pieds car elle s'éloignait lorsqu'on lui a tiré dessus.
"Pourquoi est-ce que je mentirais là-dessus ? Pourquoi cela vous bouleverse que je ne sois au fond de mon lit en train de pleurer ?"
Elle a également ajouté qu'elle s'était faite enlever ses points il y a environ deux semaines.
"Je ne parle généralement pas des conneries sur Internet, mais vous êtes tous si malades !" a-t-elle conclu...