Cardi B critique-t-elle Nicki Minaj, Ariana Grande ou Megan avec de faux comptes ?

Cardi B critique-t-elle Nicki Minaj, Ariana Grande ou Megan avec de faux comptes ?
Cardi B

C'est ce que croient les Twittos qui ont lancé le #CardiBIsOverParty.

Hier, dans la soirée, le hastag en vogue sur Twitter était #CardiBIsOverParty. Encore une fois, les twittos étaient disposés à annuler Cardi B après avoir découvert que cette dernière aurait ouvert de faux comptes pour allégrement critiquer ses rivales, qu'ils s'agissent de Nicki Minaj, Ariana Grande ou encore Megan Thee Stallion, Doja Cat et Lil Kim. Alors qu'elle n'est pas vraiment dans l'actualité, la polémique l'y a ramenée de force.

Au cours des dernières 24h, le hashtag #CardiBIsOverParty a commencé à faire le tour du monde après que des captures d'écran de comptes censés appartenir à Bardi aient commencé à être diffusées sur Internet.

Il a suffit de si peu pour que Twitter s'enflamme et veuille, comme c'est la mode en ce moment et comme ça déjà été le cas pour Doja Cat ou J. Cole et Kendrick Lamar, l'annuler avec le #CardiBIsOverParty.

Cardi B a répondu aux critiques dans un audio dans laquelle elle se moque de cette idée. Car la théorie des internautes est la suivante : la rappeuse new-yorkaise aurait plusieurs faux comptes pour troller en toute tranquillité ses rivales, qu'il s'agisse de Nicki Minaj, évidement, mais aussi de Lil Kim, Megan Thee Stallion et Doja Cat ou encore Ariana Grande.

"Je me dis : 'Qu'est-ce que tu fous ? Je n'ai même rien fait. Je suppose qu'ils sont en train de modifier mes propos ou qu'ils prétendent que j'ai un faux compte Instagram. Ces gens pensent que je suis une ado de 15 ans..."

Mais la situation a pris de telles proportions que la compagne d'Offset a quand même dû se justifier.

"Je n'ai aucun problème avec aucune de ces filles et je ne parle pas aux gens comme ça. Essayer d'arrêter de dire tous ces mensonges et ces conneries. Je m'en fous si vous essayer de m'annuler ou autre chose, mais ne mentez pas à mon sujet, c'est fatigant et ennuyeux".

Cardi B a ensuite développé son propos dans la légende de son post en disant :

"Les gens ont fait ces mensonges ridicules sur moi sur Twitter. [...] C'est fou le temps et l'énergie que les gens ont mis pour essayer de me détruire, mais tout ça est juste ridicule. Cela prouve que j'intimide tous ceux qui ont de la haine envers moi et qu'ils cherchent à me briser par n'importe quels moyens. Parlez de mon passé et de tout ce que j'ai dit, vous ne pourrez pas me briser. Je serai là ! Je ne fuirai pas les réseaux sociaux, vous ne me découragerai pas dans mon travail !"

Elle a ensuite continué sur Twitter :

"Je me sens vraiment puissante. Je n'ai rien sorti depuis 8 mois. Je n'ai annoncé aucun des projets sur lesquels je travaille. Tout ce que je fais, c'est manger et les gens qui ont fait de fausses affirmations pour m'annuler me donnent le sentiment d'être vraiment cette s*lope !"

Cardi B qui maitrise très bien les réseaux sociaux ne semble pas du tout avoir envie de se laisser faire. Et si cela va trop loin, il faut même s'attendre à une réaction plus virulente de sa part !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios