DMX s'excuse auprès de Lloyd Banks et clashe Tony Yayo !

DMX s'excuse auprès de Lloyd Banks et clashe Tony Yayo !

Il aurait confondu les deux rappeurs...

Dans une discussion en direct sur Instagram Live entre Fatman Scoop et DMX, le Dog avait ironisé sur les capacités lyricales de Lloyd Blanks. Finalement, devant l'ampleur prise par sa phrase, il a fait machine arrière disant qu'il ne parlait pas de Banks mais qu'il l'avait confondu avec autre membre du G-Unit, Tony Yayo.

DMX ne pouvait pas croire que Lloyd Banks soit mieux classé que lui dans le top 20 des lyricistes cités par Fatman Scoop.  Quand il a cité son nom, le patron des Ruff Ryders a rigolé : “Lloyd Banks ? Lloyd Banks ? Lloyd Banks ? Sérieusement ?" Il a ensuite demandé à Scoop de l'impressionner avec quatre mesures de Banks "ce qui ne devrait pas être si difficile" si l'ancien du G-Unit "était aussi fort"... Bon, finalement, il a reconnu qu'il avait fait une erreur et qu'il pensait plutôt à Tony Yayo, qui, pour le coup, en a pris plein la tête, gratos...

"Il faut être un vrai gars pour admettre qu'on a tort. Mes excuses à Lloyd Banks. Je pensais à Tony Yayo quand il m'a posé la question à propos de Banks."

Banks avait été plutôt surpris par la réaction de DMX. Mais il était resté plutôt intelligent. Et lorsqu'un fan lui demandé ce qu'il en pensait, il a répondu : "Je n'en ai aucune idée... Que Dieu le bénisse." Avant de préciser : "Donc, parce que je ne suis pas venu au studio pour travailler quand IL a tendu la main, je ne suis pas si bon ?"

Peut-être que finalement, les deux artistes vont-ils finir par vraiment collaborer ?