50 Cent parle de sa relation avec son fils

50 Cent parle de sa relation avec son fils

Fifty n'est pas en froid qu'avec des rappeurs...

Si 50 Cent nous fait parfois rire dans son rôle de troll quand il s'en prend aux autres rappeurs, on aime aussi quand il est "victime" de moqueries comme celles qu'il subit de la part du street-artist Lushux. Mais s'il y a une histoire qui est bien triste quand on parle de Fifty, c'est la relation ou plutôt l'absence de relation qu'il a avec Marquise Jackson, son fils ainé. Dans un entretien pour XXL pour parler de son nouveau livre, "Hustle Harder, Hustle Smarter", il est revenu sur sa situation familiale.

"C'est triste, c'est très triste comme situation. Quand vous priez pour avoir du succès, vous ne priez pas forcément pour les choses qui vont avec. Il n'y a pas de réussite sans jalousie, sans envie, sans droit. Je ne pensais pas que le succès me coûterait mon fils ainé, mais c'est comme ça."

Il a aussi ajouté qu'il était prêt à payer plus d'un million de dollars de pension alimentaire pour que Marquise puise "avoir tout ce que je n'ai pas eu".

Après, il faut aussi dire que le rappeur du Queens a ses torts. Le mois dernier, il a quand même dit qu'il préférait choisir 6ix9ine comme fils plutôt que Marquise... Evidemment, son fils avait eu vent du commentaire et avait répliqué sèchement.

Une triste situation qui explique peut-être pourquoi Fifty aime à se défouler sur les autres...