Young Thug clashe French Montana à propos de Kendrick Lamar

Young Thug clashe French Montana à propos de Kendrick Lamar

Young Thug n'a pas du tout apprécié la comparaison entre French et Kendrick.

Les propos de French Montana sur Kendrick Lamar n'ont pas manqué de faire réagir à la fois les fans qui en ont discuté toute la journée sur les réseaux sociaux mais aussi les artistes. Young Thug a été le plus virulent et a carrément clashé le rappeur d'origine marocaine. Dans une interview à Complex, French Montana dit qu'il avait plus de hits que le rappeur de TDE et qu'il pouvait monter sur la scène d'un festival "au coude à coude" avec lui. Il faut croire que ça n'a pas été du goût de Young Thug qui a immédiatement répliqué.

Et il n'y a pas été de main morte puisqu'il a dit :

“T’es très loin d’avoir autant de hits que Kendrick Lamar et t’en auras probablement jamais. Sors cette idée de ta tête”.

Une phrase qu'il a agrémenté de nombreuses insultes.

Evidemment, French Montana n'a pas pu laisser passer. Il a répliqué en postant une photo de Thugga en jupe et l'a aussi remercié d'avoir porté une robe dans le clip "No Stylist". Forcément, les choses ont dégénéré à ce stade... Et les insultes ont continué à se répandre sur les réseaux sociaux.

Et pourtant, Young Thug avait dit qu'il n'alimenterait pas le beef mais ça a été plus fort que lui. Il a accusé French d'avoir une fausse Bugatti, de faux bijoux et a même insinué qu'il était fauché. Il a ensuite impliqué Meek Mill - qui n'avait rien demandé - pour obtenir une vidéo où French Montana se fait passer à tabac. Ce dernier point a tellement fait rire Montana qu'il a offert un million de dollars au Thugger s'il y parvenait.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

frenchmontana

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le 22 Avril 2020 à 2 :14 PDT

Mais le clash a pris une autre tournure quand Young Thug a publié des captures d'écran de DM que les deux artistes se sont envoyés l'été dernier, ce qui confirme au passage que le beef entre eux ne date pas des déclarations de French à propos de Kendrick Lamar.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back in august ????

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le 22 Avril 2020 à 3 :31 PDT

Ce à quoi French Montana a répliqué avec un article de XXL Magazine dans lequel Young Thug porte une fausse montre de luxe.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

THATS A FACT ???? HOW WE GOIN BELIEVE YOU #barbiedoll

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le 22 Avril 2020 à 4 :49 PDT

French Montana a ensuite continué à insulter Young Thug de Barbie Doll notamment, à tel point qu'il semble aujourd'hui difficile pour les deux artistes de revenir en arrière et ce, même si French Montana est dans une phase de grand pardon : il a fait la paix avec Jim Jones et envisage de la faire avec 50 Cent. Mais il semble qu'il ait trouvé un autre ennemi. Le plus intéressant dans tout ça, c'est que le principal concerné, Kendrick Lamar, n'a toujours pas réagi à toute cette agitation.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios