French Montana vs 50 Cent : bientôt la fin du beef ?

French Montana vs 50 Cent : bientôt la fin du beef ?

French Montana veut faire la paix avec Fifty.

Dans un entretien récent avec Complex, French Montana est revenu sur de nombreux sujets. Parmi ces derniers, il y a en a un qui intéresse particulièrement les fans : son beef avec 50 Cent. Le rappeur d'origine marocaine envisage d'y mettre fin dans un prochain Instagram Live comme il vient de le faire avec Jim Jones après quinze ans de "guerre". Pour cela, il a promis que le producteur de "Power" apparaîtrait dans un prochain épisode de sa série "Cocaine City Live" et qu'ils régleraient leur différend.

"50 Cent sera dans le prochain "Cocaine City Live" qui se déroulera dans une semaine ou deux. C'est la première fois que j'en parle. Il va être sur ""Cocaine City Live" et je sais qu'il va voir ça. French Montana, 50 Cent, face à face. On va parler. Parler de ce que les gens veulent savoir."

French Montana sait que s'il réussit cette rencontre, il frappera un grand coup.

"On va briser à nouveau Internet. 50 Cent et moi, c'était comme si tu regardais un match de cacth ou un match de boxe. C'était de la compétition ! Il a dit ce qu'il avait dire, j'ai dit ce que j'avais à dire. Personne n'a été tué. Personne n'a été abattu. Ce n'était pas un vrai beef."

Fifty et French se sont embrouillés quand 50 Cent a qualifié la Bugatti de Montana de "vieille". Les deux rappeurs se sont ensuite envoyé coup pour coup jusqu'au point culminant de leur opposition, quand le rappeur d'origine marocaine a fait fuité un extrait inédit de la série "Power", produite par son opposant.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios