YG déteste le 45ème président des États-Unis, et ça tout le monde est au courant. Pour preuve, en 2016 il avait appelé sa tournée "Fuck Donald Trump Tour" et il avait sorti un titre du même du nom aux côtés du regretté Nipsey Hussle.
Alors qu'il est en pleine tournée cette année encore, il aime faire monter des membres du public sur scène le soir pour insulter Donald Trump. Le rappeur avait d'ailleurs viré un fan de son concert après que celui-ci ait refusé de crier "Fuck Donald Trump" devant la foule en délire.
Sa dernière provocation date du week-end dernier. En effet, du 9 au 10 novembre avait lieu le Camp Flog Gnaw Carnival au Dodger Stadium de Los Angeles, un gros concert organisé par Tyler The Creator. Plusieurs artistes se sont produits tels que Solange, A$AP Rocky, Lil Uzi Vert, DaBaby, Drake et YG. Durant cette soirée, YG a frappé fort en déterrant le passé du président des USA afin de l'humilier une énième fois.
En effet, comme chaque soir, il a invité un fan sur scène qui s'est fait un plaisir de scander "Fuck Donald Trump", puis, une femme s'est avancée à côté de YG...il s'agissait de Stormy Daniels ! Cette star du X a eu une relation avec Donald Trump en 2006 et son silence a été acheté pour 130 000 dollars afin de ne pas perturber les élections présidentielles. Sauf qu'on connait tous la suite de l'histoire...l'actrice n'a pas gardé sa langue et a même révélé les détails croustillants de cette histoirte dans son livre intitulé "Full Disclosure".
Munie d'un micro, Stormy Daniels s'est fait un plaisir de dire : " Je m'appelle Stormy Daniels et je suis la raison pour laquelle Donald Trump est foutu !" Tout ça illustré par des photos d'elle et du président sur les grands écrans...
Un nouveau coup dur pour Donald et YG n'en a pas fini !