Un petit coup dur pour Kanye West. Devenu un fervent serviteur de Dieu, l'ancien rappeur tente de prêcher la bonne parole tous les dimanches et aussi aider différentes églises en leur versant de très belles sommes d'argent. Mais là, grosse surprise ! Une église d'Atlanta a décidé de renvoyer l'argent de Mister West... On vous explique pourquoi.
Changement radical dans la vie de Kanye ! Le rappeur avait confié s'être reconverti à la religion chrétienne. En changeant de mode de vie, il a décidé d'arrêter le rap car il considère désormais que c'est de la musique "démoniaque". Aussi, YE a de plus en plus de mal avec les tenues sexy et extravagante de sa chérie Kim Kardashian West. Kanye West a inventé, il y a quelques mois, les "Sunday Services". Une chorale chrétienne où tout le monde peut venir chanter sa foi. Mais une chose n'a pas changé chez Mr West... Son profond respect pour Donald Trump.
Il a récemment donné une somme colossale à l'église d'Atlanta, le pasteur Jamal Bryant a décidé de renvoyer cet argent. Ce pasteur a décidé de publier une vidéo sur les réseaux sociaux pour justifier son choix : Kanye West soutient Donald Trump. Ce dévouement politique n'est absolument pas partagé par cette église, c'est la raison pour laquelle, le pasteur ne peut accepter la charité venant de Kanye. Jamal Bryant annonce "Dire que vous soutenez Donald Trump sans vergogne (...) Il a qualifié le continent africain de "nations noires"(...) Je n'approuve pas les choix de Kanye West et je n'y souscris pas."
Pour l'instant le rappeur Kanye West n'a pas réagi à cet affront. Le chéri de Kim serait occupé à préparer la sortie de son nouvel album "Jesus Is King" prévu pour vendredi 25 octobre (ou pas).