Kanye West confirme sa récente conversion au christianisme !

Le rappeur Kanye West réaffirme sa foi chrétienne.

Kanye West a fait irruption à Washington D.C samedi dernier pour une autre édition de ses représentations Sunday Services sur le thème de l’Évangile. Au-delà de l’annonce de la sortie de l’album prévue pour le 25 octobre prochain, Ye’ a révélé qu’il était converti au christianisme.

TMZ était présent lors de la représentation et a capturé le moment où Kanye West indiquait qu'il ne considérait pas ses représentations comme une source de divertissement, son objectif étant plutôt de "répandre l'évangile"

"Excusez-moi si je prononce mal quelque chose", a-t-il ajouté. "Je suis un converti récent. Cela signifie que j'ai récemment été sauvé durant cette année".

Complex a dévoilé des détails supplémentaires sur le christianisme de Kanye, après avoir entendu son pasteur Adam Tyson sur le podcast Pure Flix

"Il m’a dit: À partir de maintenant, tout ce que je veux, c’est servir le Christ. Je veux que chaque chanson que je chante, ait une partie de mon témoignage qui inclue l'évangile et des éléments d'adoration de notre grand Dieu. C’est ce que je veux faire".

Dans ce même podcast, le pasteur a confié qu’il aidait Kanye à écrire ses lyrics pour son nouveau projet "Jesus Is King"

Cependant, Tyson a précisé qu'il n'était pas responsable de l'écriture du projet de Kanye, mais qu'il était plutôt un conseiller veillant à ce que Yeezy donne un bon message. 

Au cours de l'entretien de près de 32 minutes, Adam a donné un aperçu de l'exploration religieuse de West tout en confirmant que la foi de Kanye était forte et réelle, le mari de Kim Kardashian semble avoir trouvé sa voie... 

Peinda.B.