50 Cent : il va produire un film sur la vie de 6ix9ine !

Le provocateur Fifty est toujours dans les histoires sombres...

Le procès des Gangsta Bloods est dernière nous et pourtant, le sujet Tekashi 6ix9ine fait toujours autant trembler les médias américains. Toute le monde s'arrache les dernières informations sur le personnage controversé qu'est 6ix9ine... Même le 7ème art s'intéresse à son parcours. Une chaine de télévision a prévu de faire une minisérie télévisée sur le rappeur de 23 ans, et maintenant, c'est 50 Cent qui souhaite faire de son histoire un film. 

Dimanche dernier (dimanche 29 septembre 2019) plusieurs followers de 50 Cent ont annoncé qu'il serait en train de préparer une nouvelle émission télévisée qui devrait arriver en février 2020 sur la chaîne ABC... Les internautes sont des petits malins et stalkent les moindres faits et gestes du provocateur 50 Cent. Pour rappel, il était l'un des seuls rappeurs à défendre 6ix9ine pendant que tous les autres lui tournaient le dos. Tekashi 69 a balancé beaucoup de dossiers sur son gang : les Nine Trey Gangsta Bloods. Il a "poucave" toutes les pratiques de son ancien gang, les rackets, les trafics d'argent et d'armes, mais il a aussi donné des noms à la justice américaine ; des noms de rappeurs. Appelé désormais "Snitch9ine" (pour balance), le rappeur d'origine sud-américaine a annoncé que des artistes tels que Trippie Redd, Cardi B ou encore Jim Jones des Dispet étaient des membres actifs des Bloods. 6ix9ine en a beaucoup trop dit et du coup, un bon nombre de rappeurs l'ont clashé comme YG qui lui a même fait une chanson, Snoop Dog, Meek Mill.. Un rappeur lui, le défendait c'était 50 Cent, mais depuis que l'affaire s'est envenimée, le rappeur a vraiment pris ses distances. Jusqu'à maintenant... 

Selon les fans de 50 cent, il serait véritablement en train d'acheter les droits pour faire un biopic sur la vie de l'extravagant 6ix9ine. Un fan lui aurait demandé sur Instagram s'il voulait produire un film sur l'affaire bouillonnante du 9ine, il a répondu "Garçon, je bosse...". Est-ce un sous-entendu ? Beaucoup le pense en tout cas... Affaire à suivre donc.