Depuis l’arrestation de Tekashi 6ix9ine en novembre 2018, de nombreux rebondissements ont eu lieu et cette semaine le rappeur de 23 ans a décidé de coopérer avec le gouvernement fédéral et de commencer à citer des noms.
En conséquence, ses pairs ont pris leurs distances avec l’auteur de "GUMMO", y compris 50 Cent.
Le procès des prétendus Anthony "Harv" Ellison et Aljermiah "Nuke" Mack a débuté cette semaine et 6ix9ine a comparu à la barre en tant que témoin vedette du gouvernement.
Dans le cadre de son témoignage, il a identifié le rappeur Jim Jones et plusieurs autres personnes comme étant des Bloods.
Fifty a déclaré, lors d'une interview accordée à The Breakfast Club sur Power 105, à la co-animatrice de l'émission de Charlamagne Tha God, Angela Yee, qu'il n'avait pas parlé à 6ix9ine depuis son arrestation l'automne dernier et qu'il ne comptait pas reparler au rappeur à nouveau. Pour bien montrer son détachement, 50 a partagé ses réflexions sur Instagram en utilisant un meme de Tekashi devant les tribunaux.
"Juge: Est-ce tout?", Lit-on dans le message. "6ix9ine: ... et Tommy a tué Angela Valdez", une référence à la série Power.
Curtis Jackson a légendé ce post par un texte explicite qu’il tourne à a dérision : "Bon sang, comment as-tu su cela? Tu as l'application STARZ là-bas?".
Il fut un temps où 50 Cent et 6ix9ine étaient en bons termes. Le mogul de Power est même apparu aux côtés du célèbre rappeur aux cheveux couleur arc-en-ciel dans la vidéo "Get The Strap" de Oncle Murda et l’avait même surnommé son "fils".
L’alliance entre 50 Cent et Tekashi 6ix9ine est bel et bien terminée...
Peinda.B.