Mike Tyson et Wack 100 : ils ne sont pas battus à propos 2Pac !

Mike Tyson et Wack 100 : ils ne sont pas battus à propos  2Pac !

Un combat qui fait beaucoup parler...

Mike Tyson et Wack 100 ne se sont pas battus comme prévu finalement... Mais la question qui se pose est : le combat vous semblait-il plausible de base ?  Le manager de The Game était-il assez audacieux pour affronter un champion de boxe de classe mondiale sur son propre terrain? Rien est moins sur !

Il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’il s’agisse seulement de rumeurs lancées pour le podcast “HotBoxin” de Mike Tyson. Selon le média The Blast, certaines sources affirment que tout était organisé. La conversation entre Wack 100 et Mike Tyson qui a eu lieu au préalable aurait même été très agréable.

Le premier indice qui a fait douter leurs supporters est qu’aucune vidéo n’avait été publiée. Les fans de Wack et de Tyson ont demandé à voir l’enregistrement, mais celui-ci ne s'est jamais matérialisé. Même Snoop Dogg cherchait activement. 

Wack a insinué, via Instagram le lundi 27 mai, peu après avoir tourné le podcast “Tyson Ranch”, qu’ils s’étaient battus après qu'ils se soient disputés à propos de Tupac Shakur. Sur cette publication, on peut voir une ordonnance pour se procurer une bouteille de tramadol, couramment utilisé pour traiter la douleur. 

Tyson n’avait d'ailleurs pas aidé la situation. Le lendemain, il a sauté sur son compte Instagram pour corroborer l'histoire.

"Tout le monde a un plan‘ jusqu’à ce qu’on leur donne un coup de poing dans la bouche ", écrit-il. "N’est-ce pas @ wack100 #tupacthelegend @hotboxinpodcast #hotboxinpodcast."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios