Mike Tyson n’a clairement pas perdu une seule seconde en ce début d’année pour dévoiler son nouveau gros projet qui est tout simplement de créer un ranch entièrement consacré à la Marijuana.
Il est vrai que cette dernière est devenue légale en Californie, depuis le 1 er janvier 2018. C’est la raison pour laquelle l’ancien boxeur a décidé d’acheter près de 40 acres de terrain, soit près de 16 hectares, pour mener à bien la construction de ce nouveau Ranch...
Le cliché et l’info nous viennent de The Blast, qui annonce donc la construction du "Ranch Tyson" !
L’ancien champion des poids lourds a donc prévu de produire plusieurs variétés de Marijuanas de haute qualité, en utilisant une technologie avancée dans le but de faire progresser la recherche sur les bienfaits de cette dernière pour la santé.
Sur les 16 hectares de terrain, la moitié sera donc réservée pour y installer les différentes cultures, pour le reste, le boxeur compte créer une école pour y enseigner la culture de Marijuana et perfectionner par la même occasion ses variétés récoltées.
Le "Ranch Tyson" sera aussi composé d’une installation d’extraction, d’une usine d’alimentation hydraulique, d’un magasin de fournitures, d’une usine comestible, de parcelles de camping et d’un amphithéâtre.
Mais le plus intéressant, c’est que ce ranch sera entièrement géré par sa société: "Tyson Holistic", qui emploie plusieurs anciens combattants. De plus, ce nouveau projet permettra de créer de l’emploi, une bonne chose selon le maire de la ville qui qualifie le "Ranch Tyson" de "renaissance" pour la ville !
Pour le moment, aucune date officielle de son ouverture n’a été dévoilée mais un tel projet pourrait prendre quelques mois voire quelques années à se créer...