Après avoir tenu en haleine leurs supporters avec un nouvel Instagram et un nouveau site internet mystérieux, PNL s’était enfin décidé à annoncer la bonne nouvelle : l’ouverture d’un pop-up store en plein coeur de Paris.
C’est ce week-end, les 25 et 26 mai que le magasin éphémère a ouvert ses portes, 16 rue des Coutures Saint-Gervais dans le troisième arrondissement.
De 10h à 22h, tous ceux qui le souhaitent peuvent donc venir découvrir les pièces de la première collection d’Ademo et N.O.S : “Que la famille”.
Très attendu par le public de PNL, cet événement a fait beaucoup de bruit et a fait déplacer beaucoup de monde. Ce sont plus de 400 personnes qui faisaient la queue dans la rue dès 7h du matin. Une belle réussite.
Sur les réseaux sociaux, quelques images de la collection ont été publiés : beaucoup de pièces blanches regroupant vêtements de prêt à porter mais aussi accessoires comme des briquets. Si certains valident complètement ce que propose le duo, d’autres se trouvent choqués des prix affichés dans la boutique.
Sur Twitter, on retrouve des commentaires pour le moins facheux tels que "Le prix n'est pas QLF" ou encore "40 € le briquet ma gueule, j’ai juré vous n’avez pas connu la hass pour oser vendre ça"...
Si vous voulez découvrir les pièces, vous pouvez aussi en voir quelques-une sur le site par ici. En attendant, la boutique physique est encore ouverte jusqu'à 22 ce soir, il est donc toujours temps de vous y rendre si l'envie vous en prend !