“Fenty”, c’est le nom de la nouvelle marque de luxe de Rihanna. Si l’on en entend parler depuis quelques temps, les choses viennent de l'officialiser pour la chanteuse qui n’a pas fait les choses à moitié.
C’est en effet avec le géant LVMH qu’elle s’associe, rien que ça. Avec cette nouvelle, Rihanna fait évoluer les esprits. C’est en effet la première femme à créer sa marque de vêtement au sein du groupe !
"Un grand jour pour la culture. Merci Monsieur Arnault (le PDG) de croire en cette petite fille de l'ouest de l'île et de me donner l'opportunité de grandir avec vous, chez LVMH. (...) C'est la preuve que rien n'est impossible. Gloire à Dieu."
Prononcés par l’artiste elle-même, ces mots sont très significatifs.
Déjà ambassadrice de la marque de beauté “Fenty Beauty”, Rihanna va encore plus loin cette fois-ci avec la création de sa propre entreprise. Pour découvrir ses créations, il faudra patienter jusqu'au printemps prochain, et cela risque de ne pas être décevant. C'est en effet "carte blanche" que la chanteuse originaire des Barbades a obtenu pour créer ses propres pièces de prêt à porter (vêtements, chaussures, accessoires de mode).
Du haut de ses 31 ans et de ses 280 millions de disques vendus depuis le début de sa carrière, Rihanna n'est pas prête de s'arrêter là. Si aucune date officielle n'a été dévoilé encore, restez bien à l'affût, les créations de la Maison Fenty seront très prochainement révélées en ligne sur le site officiel fenty.com !