Invité par Baloo et Fodjé Sissoko, YL est venu dans les studios de Générations pour nous parler de son nouveau projet sorti. Intitulé "Nyx & Erebe", l’album a vu le jour le premier février dernier.
C’est donc à cette occasion que le rappeur est venu répondre à nos questions et à celles du public. Originaires de Marseille, YL nous communique sa nouvelle énergie. Si l'opus est beaucoup plus mélodique et chantant que le précédent, il faut dire qu’il a pris de beaux risques avec ce parti pris original.
Avec en plus de cela un concept pas facile à vendre selon lui, l’artiste met en avant la mythologie grecque, un univers dans lequel il s’immerge dernièrement.
Tout de même soucieux de ce qu’il en résulte, il n’hésite pas à checker les réseaux sociaux pour connaître les retours à son égard. Parmi eux, ce qu’il l’énerve le plus sont sûrement les commentaires infondés basés sur des mensonges totalement sortis de nul part…
S’il avait prévu de sortir son album le 9 novembre dernier, il a su apprendre de son expérience depuis sa signature en maison de disque. Ecouter les conseils des autres, ouvrir son esprit, voilà les éléments qui ont évolué chez lui depuis quelques temps, et cela à l’air d’avoir porté ses fruits.
Quelques supporters d’YL nous ont ensuite confiés leur questions auxquels ce dernier n’a pas hésité à répondre. Il nous parle des sujets qui l'inspirent, des femmes qu'ils pourrait convoiter, mais aussi des rappeurs qu'il aime écouter.
On vous laisse découvrir...