Alors que nous pensions que le duo originaire de Meaux souhaitait mettre sa carrière sur pause, une fake news rétablie par l'un des membres, Djadja & Dinaz ont confirmé leurs dires en annonçant à la surprise générale leur nouvel album "Drôle de Mentalité". Prévu ce 22 mars, les deux rappeurs s’apprêtent à envahir les charts un an après "Le revers de la médaille".
Annoncé sur Instagram, la pochette de leur nouvel album a été révélée. Signée Koria, la cover est à l’effigie des deux artistes du 77. Fier de leur quartier, la photo ne pouvait se faire autre part ! Devant leur block, Djadja & Dinaz s’affichent en toute simplicité, encerclés par une horde de loup.
Connaissant le travail du photographe Koria, ce dernier n’a pas fait dans la demi-mesure pour réaliser la pochette. Levé à l’aube, l’artiste s’est rendu sur les lieux du tournage en compagnie d’un dompteur de loups venu avec sa troupe. Peu sereins, les rappeurs ont tout de même passé un agréable moment à leurs côtés comme en atteste le making of désormais disponible ci-dessous :