Il y a quelques mois, Djadja & Dinaz sortaient le premier volet de leur troisième album « Le Revers de la Médaille », d’ores et déjà certifié disque d’or, tout en se dirigeant lentement mais sûrement vers le disque de platine.
Afin d’atteindre cet objectif, le duo du 77 a décidé trois mois plus tard de sortir une réédition du projet sobrement intitulé « Le Revers de la Médaille Partie 2 ». S’inscrivant dans la même veine musicale que la première partie, ce projet composé de 13 titres complète de façon idéale « Le Revers de la Médaille ».
Récemment, Djadja & Dinaz ont sorti le clip de « Représenter », qui était un morceau ensoleillé, ayant le potentiel d’un single, sans pour autant dénaturer leur univers artistique. En somme, il s’agissait d’une mise en bouche idéale afin d’inciter le public à écouter le projet.
Toutefois, l’objectif reste de décrocher le disque de platine pour les deux compères originaires de Meaux, afin d’égaler leur performance commerciale réalisée sur leur premier album « On s’promet ».
Il faut également noter la productivité de Djadja & Dinaz qui sortent un album, faisant minium disque d’or, année après année, et en 2018, il y aura finalement eu deux projets en très peu de temps.