Snoop Dogg a acheté une fourgonnette blindée !

Snoop Dogg a acheté une fourgonnette blindée !

Suite à la mort de Biggie...

Snoop Dogg avait eu une drôle de réaction suite à la mort de Notorious Big et il l'a confié après avoir visionné le film « Unsolved », auprès de RapRadar.

En effet, suite à la mort de Notorious Big, Snoop a décidé d’investir son argent dans une fourgonnette blindée, afin de ne pas finir sa vie, dans les mêmes conditions que le rappeur légendaire de New-York.

Au micro de RapRadar que Snoop a dévoilé toutes ces informations, où il a été interrogé sur la mort de 2Pac et de Notorious Big, mais c’est surtout la mort du second qui a occupé la grande partie du sujet, étant donné que le documentaire « Unsolved » est sorti récemment.

Ainsi, nous avons donc appris que la mort de Notorious Big a eu une incidence particulière sur la suite de sa vie, et notamment la façon de se déplacer en voiture. En effet, comme évoqué précédemment, Snoop circule dorénavant uniquement dans une voiture blindée, afin de ne pas connaître le sort tragique de Biggie.

Toutefois, Snoop Dogg a également indiqué qu’il avait appelé des ministres afin de faire comprendre qu’il ne se sentait absolument pas en sécurité et qu’il pensait être le prochain sur la liste. Heureusement pour lui, cela n’a pas été le cas.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios