En ce 22 décembre 2017, Gucci Mane sort son nouvel album « El Gato : The Human Glacier », contenant 11 titres, mais surtout aucun featuring, contrairement à ce qui avait été annoncé, concernant la présence de 21 Savage.
Cette absence de collaboration s’explique simplement par le fait que Gucci se considère comme le meilleur rappeur de tous les temps, et estime qu’il n’a pas besoin d’invités au vu de son statut. Toutefois, Mr. Davis n’a pas forcément besoin de featuring étant donné qu’il a déjà collaboré avec énormément de rappeurs américains.
Ce trashtalking n’en est qu’un parmi tant d’autres, quand on se rappelle des propos qu’il avait tenus dans le morceau « Truth » (qui était un clash envers Young Jeezy) envers le fils du meilleur pote de Jeezy. En effet, Gucci avait tué le meilleur pote de Jeezy, par balles, pour ensuite faire une dédicace au fils du défunt, rien que ça...
Concernant le projet en lui-même, Gucci Mane a montré qu’il était au-dessus de la tendance et que la trap d’Atlanta était sa spécialité. En même temps, c’est l’un des pionniers de ce mouvement, et de nombreux rappeurs d’Atlanta ont réussi à exploser grâce à l’aide de Gucci.
En tout cas, Mr. Davis a précisé qu’il avait mis uniquement deux jours pour réaliser intégralement ce projet, prouvant que la productivité est sa marque de fabrique et qu’il en est le spécialiste.