Young Jeezy poursuivi par son fils !!!

Jeezy s'est rendu à la justice Vendredi dernier, et a été libéré sous caution de 45000$ pour coups et blessures, séquestration et menaces de mort sur son propre fils.



.
 
Les faits remontent à Septembre 2012: une bagarre aurait éclaté dans la salle de bain entre l'adolescent et son père, qui lui aurait fracassé le crâne contre une vitre de la porte de douche. Il l'aurait ensuite traîné jusqu'à la chambre, où il l'aurait roué de coups, et menacé en le frappant au visage. Le fils aurait tenté de s'enfuir, mais le garde du corps du rappeur l'en aurait empêché. Il lui aurait dit "Je vais te mettre une balle en pleine tête" et "je vais te tuer" plusieurs fois durant l'altercation.
 
Un porte parole de Jeezy a déclaré "nous savons que cette histoire se règlera en temps voulu. Pour l'instant, Mr Jenkins est reconnaissant pour le soutien indéfectible de ses fans et le respect de sa vie privée"

Le fils de Jeezy, Jadarius, est agé de 17 ans, et selon le rappeur d'Atlanta, il subirait un lavage de cerveau de sa mère, qui souhaite estorqué à Jeezy jusqu'au moindre Dollar. 
Ils se seraient effectivement affrontés, car Jeezy souhaitait que son fils, qu'il trouve être un "minable", quitte la maison, ce qu'il a refusé. Il se serait effectivement retrouvé au sol après avoir essayé de frapper son père au visage, mais rien n'aurait été aussi violent qu'il le dit. Ses dires n'auraient été "que": "Je t'ai mis au monde, je peux t'en faire partir".