C’est l'une des news les plus folles qu’on peut apprendre aujourd’hui !
Selon BabyCenter.com, de nombreux rappeurs ont une influence importante sur certains parents qui donneraient donc leur nom à leur bébé.
Ce n’est pas tellement fou puisque cette pratique a toujours existé mais les pourcentages sont tout de même incroyables ! En effet, si on prend Chance the Rapper, il faut savoir que cette année, le prénom "Chance" a gagné en popularité de 21%...
Pour ce qui est de Kendrick Lamar, l’autre artiste incontournable de cette année, son prénom a également progressé de 10 %, un impact positif notamment dans sa ville natale Compton.
Forcément quand on parle de rappeur, on pense aux plus connus ! Ne nous inquiétez pas Dr.Dre continue d’avoir un impact positif puisque le nombre de bébés qui ont pour prénom "Dre" ont eux aussi augmenté de près de 40% aux États-Unis.
Même chose pour Jay-Z qui a grandement contribué à l’évolution de la popularité du prénom "Jay".
Chez les femmes, c’est également la même chose, puisque Queen Latifah a permis d’accroître de 40 % le prénom "Queen" !
En bonus, il faut savoir que cette histoire d’attribution de prénom concerne aussi les enfants. En effet, Blue Ivy, la jeune fille de Jay Z et Beyonce a donné une certaine tendance à la hausse pour le prénom "Blue" qui a donc augmenté de 15% chez les garçons et de 10 % chez les filles !
Et vous si vous deviez choisir parmi les nombreux rappeurs qui composent cette planète ou même parmi ceux qui sont morts, comment appelleriez-vous votre enfant ?