Afin de promouvoir son prochain album « Surnaturel » Catasrohff est très actif sur les réseaux sociaux et essaye de se rapprocher au maximum de son public depuis plusieurs semaines. D’ailleurs il a dévoilé sur ses réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram, un extrait inédit de son nouvel opus.
« Bonjour à toi… #Exclu #PetitAccraAvantPouletBraisé »
Quelques heures plus tard, il partage une photo d’un singe accompagné de la légende suivant :
« Les fourberies de ce game ne font pas sourire que moi à ce que je vois… #CapueLeStrike #Jajajariiiiive #ClassicMan #NeufQuatreUNITED »
Le message est accueilli comme un pique à Booba et Lacrim, suite à l’annonce de leur featuring sur le morceau « Oh bah oui ».
Roh2f avait déjà collaboré avec le Papa en 2015 sur le titre « La crème de la crème » issu de l’album « Le Rohff Game » et il ne semble pas apprécier du tout la collaboration avec Le Duc de Boulogne.
Mr Kopp est friand de ce genre de pique. Il n’a pas hésité une seconde à partager la publication de son ennemi de toujours avec la légende suivante.
« Ouloulou le jaloux. Sors vite un son qu’on s’tape des barres !! D’abord Migos c’est pas le meilleur rappeur c’est nous Morray !!! #ewwaaa #cestluisurlatofenvrai »
Le clash est relancé... !