Le weekend dernier, un acteur de 28 ans nommé Johann Ofner a tragiquement perdu la vie... Le drame s'est passé dans un bar du centre-ville de Brisbane en Australie lors du tournage d'une scène du groupe australien, Bliss N Eso, qui requérait l'usage d'armes à feu. Le jeune cascadeur a reçu une balle perdue au niveau du thorax et a succombé à ses blessures.
Une sombre histoire dans laquelle l'inspecteur, Tom Armitt, en charge de l'affaire s'est exprimé à 9 News :
"Un certain nombre d'armes à feu ont été utilisées au cours de la scène, je ne peux pas vous dire le type de munitions qui a été utilisé. Ce sera l'objet de notre enquête"
Le groupe de rap ayant sorti cinq albums dont deux se sont classés numéro 1 dans les charts officiels australiens ( ARIA Charts) et ayant remporté un prix ARIA grâce à leur album "Flying Colors" en 2008 a réagi sur les réseaux sociaux avant d'annoncer qu'ils ne feront plus de commentaires sur cette affaire pour le moment :
"Nous sommes incroyablement attristés qu'un incident tragique ait eu lieu avec un cascadeur professionnel sur le tournage de notre dernier clip (...) à Brisbane. (...) Notre équipe travaille avec la police dans le cadre de l'enquête. Nous sommes extrêmement bouleversés et ébranlés par ceci et nos coeurs et prières vont à la famille et aux amis de la victime ainsi qu'au casting et à l'équipe du clip"
Nous sommes de tout coeur avec la famille de la victime !