Megan Thee Stallion : bientôt une série Netflix ?

Megan Thee Stallion : bientôt une série Netflix ?

Une série comique sur la vie de Megan.

Après avoir collaboré avec plusieurs artistes américains tels que Kanye West et Travis Scott, Netflix s’oriente désormais vers la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. Après avoir consacré les documentaires des artistes sur leur carrière, Netflix et Megan optent pour une série comique sur sa vie. Suite à un premier accord signé, Netflix à récemment donné plus d’informations sur ce projet : « Megan est une force créative aux multiples talents qui a toujours laissé sa marque sur la culture, nous sommes ravis qu’elle s’allie à Netflix pour ce prochain chapitre », a déclaré Tracey Pakosta, cadre de Netflix.

Cependant, cette dernière n’a pas donné plus de détails sur cette série. Les fans de la jeune rappeuse attendent donc ce gros projet mais devront s’armer de patience avant de voir la série comique apparaître sur leurs écrans. Au delà de la question de la date de sortie de la série, il reste aussi la question de la bataille juridique qui oppose Megan à son ex, Tory Lanez, accusé de lui avoir tiré dans la jambe après une dispute, en pleine rue.

Si plus les jours passent, plus Tory Lanez semble coupable (il a proposé de l'argent à Megan pour qu'elle se taise), on imagie mal Netflix prendre le risque de lancer la diffusion avant la fin du proècs. Mais en même temps, ce serait se priver d'un sacré coup de buzz...