Megan Thee Stallion : première interview sur la fusillade avec Tory Lanez

L'affaire sera jugée en septembre 2022.

Pour la première fois depuis l'incident où elle accuse Tory Lanez de lui avoir tiré dessus et où elle a été blessée aux deux pieds en juillet 2020, Megan Thee Stallion est revenu sur cet épisode lors d'un grand entretien accordé à Gayle King, journaliste de CBS Mornings. Elle a notamment raconté comment tout avait commencé.

"Nous nous sommes disputés parce que j'étais prête à partir alors que personne ne l'était. C'était un truc d'amis normal comme ils en arrivent tous les jours. Je n'ai pas élevé la voix ni la main. Jamais cela n'aurait dû devenir aussi fou. Alors je sors de la voiture et tout se passe alors très vite. Tout ce que j'entends, c'est cet homme crier : "Danse sal*pe" et commencé à tirer. Je n'y crois pas, je me dis "Oh mon Dieu". Il tire plusieurs fois, il se tient par la fenêtre pour tirer. Je ne voulais plus bouger, je ne voulais pas aller trop vite parce que je me disais que si je faisais un mouvement brusque, il allait me blesser. Je ne savais pas s'il pourrait me tirer dessus et me tuer."

En larmes durant cette confession, la rappeuse de Houston a admis avoir eu peur de mourir.

"J'avais vraiment peur parce qu'on ne m'avait jamais tiré dessus auparavant."

Depuis, l'affaire est en cours. Durant cette funeste nuit, Megan Thee Stallion a été blessée aux deux pieds et a accusé Tory Lanez d'être le tireur. Les deux artistes sont alors partis en clash mais c'est la justice qui tranchera puisqu'ils sont convoqués devant le tribunal en septembre prochain.

in