L'interview de Megan Thee Stallion avec CBS Mornings continue de faire des vagues. Il faut dire que la chanteuse a multiplié les révélations. Elle a d'abord raconté le déroulé de la soirée et comment elle s'est retrouvée avec des balles dans les deux pieds. En larmes, elle a affirmé que c'est bien Tory Lanez qui avait appuyé sur la gâchette. Elle a aussi révélé qu'il s'était immédiatement excusé et lui avait offert une très grosse somme d'argent pour qu'elle garde le silence.
"J'ai vraiment eu peur parce qu'on ne m'avait jamais titré dessus auparavant. Je ne savais pas si j'étais touchée avant de baisser les yeux sur mes pieds. Avec l'adrénaline, je n'ai rien senti. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Alors, j'ai regardé mes pieds et là, j'ai réalisé : 'Oh mon Dieu, je saigne vraiment ! Je me laisse tomber et je rampe dans l'allée de quelqu'un. Je ne peux pas croire qu'il m'a réellement tiré dessus. Il s'excuse tout de suite, il me dit : 'je suis vraiment désolé. S'il te plaît, ne le dis à personne, je te donnerais un million de dollars si tu te tais.' Je ne comprends pas, je lui demande de quoi il parle. 'Pourquoi tu m'offres de l'argent maintenant, aide-moi ! Si tu es désolé, aide-moi !"
Rapper @theestallion says she knew she could rap at 7 years old — and by the time she got to college, "Megan Thee Stallion” became her identity.
— CBS Mornings (@CBSMornings) April 25, 2022
She tells @GayleKing about her parents’ impact on her life, becoming a megastar and the night she was allegedly shot by Tory Lanez. pic.twitter.com/oEmclNdVDe
Elle a ensuite raconté ce qui s'est passé lorsque la police est arrivée sur les lieux.
"Je ne me souviens pas de tout ce qu'ils ont dit mais je me rappelle qu'ils ont demandé : ''Qu'est-ce qui se passe ? Que t'est-il arrivé ?" Je ne voulais pas qu'ils tuent l'un d'entre nous ou qu'ils tirent sur l'un d'entre nous. Alors, j'ai juste dit : 'J'ai marché sur du verre'. Je n'ai pas dit que je venais de me faire tirer dessus parce que j'essayais de nous protéger tous. Je ne voulais voir personne mourir, alors j'ai dit que j'avais marché sur du verre. Et quand je vois qu'on s'en sert pour m'accuser de mensonges... J'ai menti pour les protéger tous. Parfois, j'aurais aimé ne pas avoir dit ça. J'aurais aimé dire la vérité..."
.@theestallion shares her story of the 2020 incident when she was shot in her feet, allegedly by Tory Lanez.
— CBS Mornings (@CBSMornings) April 25, 2022
She says she initially told police she stepped on glass, because she feared for her life: “I was just trying to protect all of us because I didn't want them to kill us.” pic.twitter.com/qd4MJ1yN2w
Cette soirée a une très grande influence dans la vie de Megan Thee Stallion qui a aussi été harcelée en ligne et, effectivement, accusée d'être une menteuse.
"Mon anxiété a augmenté, j'ai l'impression que ma relation avec les gens est deveneur très froide parce que je ne fais plus autant confiance qu'avant. J'ai bâti comme un mur et je ne veux pas me faire d'amis même si j'essaie d'être gentille avec tout le monde. Je ne peux pas tenir une conversion de plus de 30 minutes avec de nouvelles personnes sans être au bord des larmes. Et je ne veux pas expliquer à des inconnus pourquoi je pleure."
C'est désormais à la justice de trancher. Les deux stars ont rendez-vous au tribunal en septembre prochain.