Bad Bunny va devenir un héros Marvel

Il sera El Muerto.

Désireux de continuer à développer l'univers Marvel et en particulier celui de Spider-Man, Sony vient d'annoncer le développement d'un film dont le chanteur Bad Bunny tiendra le premier rôle. La nouvelle a été officialisée lors du Cinemacon au cours duquel Bad Bunny a fait une apparition surprise pour confirmer l'information. Il va jouer le rôle du catcheur El Muerto.

A l'origine, El Muerto aka Juan Carlos est un catcheur super puissant qui a combattu Spider-Man dans un match caritatif dans lequel il l'a presque démasqué avant d'être piqué par Spider-Man avec un poison paralysant. Mais, quand son ennemi El Dorado est venu réclamer sa vie, Spider-Man l'a finalement sauvé et les deux héros ont ensuite fait équipe pour lutter et vaincre El Dorado. El Muerto serait donc le premier super-héros latino à obtenir son propre film dans l'univers Marvel, juste après que Sony ait communiqué sur "Madame Web", le premier personnage féminin de l'univers Spider-Man à obtenir son propre long métrage.

Sur le point de faire ses débuts comme acteur dans "Bullet Train" attendu pour le 29 juillet, Bad Bunny a fortement insisté pour ce rôle qu'il a lui-même trouvé dans le catalogue Marvel dans lequel il a cherché les héros latino, s'arrêtant finalement sur El Muerto. Le studio a adoré l'idée et tout s'est mis en branle rapidement vu le calendrier démentiel du chanteur. Mais le film a été annoncé par Sony pour le 12 janvier 2024.

Lors de son intervention au Cinemacon, Bad Bunny s'est réjoui de cette opportunité :

"J'ai la possibilité de donner vie à El Muerto. C'est incroyable, c'est incroyable. J'aime la lutte. J'ai grandi en regardant la le catch et je suis un catcheur. Je suis un ancien champion, c'est pourquoi j'aime ce personnage. Je pense que c'est le rôle parfait pour moi et ce sera épique."

Il est vraiment que dernièrement, Bad Bunny a évolué sur les rings de la plus grande fédération de catch, la WWE. On a hâte de voir ce que cela va donner sur grand écran !