Le retour de la série "Validé" de Franck Gastambide se précise. Quelques noms ont fuité concernant le casting. On peut dire que le réalisateur a vu encore plus grand. Plus de Hatik au programme, mais des arrivées canons. Mémorisez déjà deux noms : Kenza Fortas et Saïd Taghmaoui.
"Validé 2" promet de cartonner. Nous avons le droit à un casting aux petits oignons. Pour les fans du rappeur Hatik, qui était au centre de la première saison, pas de déception à avoir. Les invités seront tout aussi oufs. Si nous avons aucune information sur le scénario, il n’en va pas de même pour les acteurs ! Fera son entrée dans le game, l’actrice Kenza Fortas. Cette dernière a été récompensée du César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "Shéhérazade". C’est elle-même qui l’a confirmé sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas tout ! Vous verrez sur vos écrans Saïd Taghmaoui. On ne sait pas quel rôle il aura, mais il a bien répondu à l’appel de Franck Gastambide le réalisateur. Un vrai jackpot pour ce dernier. Saïd s’est fait connaître dans les années 90 à travers "La Haine" de Mathieu Kassovitz. Mieux encore, il a traversé les frontières en apparaissant dans les blockbusters "Wonder Woman" et "John Wick Parabellum". Rien que ça.
La rumeur court que Ice Cube ferait également partie du casting. Rien de certain évidemment, mais des indices sèment le doute. Il a fait une vidéo sur Instagram ou il interpelle Franck Gastambide. Il dit : "Hey yo Franck, comment ça va ? C’est ton gars Ice Cube ! Je veux juste te féliciter pour le disque d’or ! [Il parle ici du disque d’or décroché par la B.O. de la série, NDLR] C’est une bête de nouvelle. Je me souviens quand j’ai eu mon premier disque d’or, mon premier album solo. Donc félicitations et tout le meilleur pour le tournage de ta nouvelle série. Enfin le tournage de ta nouvelle saison plutôt. Et si tu cherches un méchant pour la saison 2, tu sais où me trouver !’’. C'est le réalisateur lui-même qui l'a partagé. Une dinguerie non ?
Ne vous inquiétez pas, les tauliers resteront. Seront bel et bien présents : Sabrina Ouazani (Inès), Dimitri Storoge (Cichemane), Brahim Bouhlel (Brahim) et Youssef Hajdi (Nabil).
Rendez-vous très prochainement !