Validé : début du tournage de la saison 2 en septembre

Validé : début du tournage de la saison 2 en septembre

C'est Franck Gastambide qui l'a annoncé.

"Validé" est la série du moment. Centré sur les coulisses du rap français et sur l'émergence d'un jeune rappeur plein de talent, Apash joué par Hatik faisant de l'ombre à la star du moment, Mastar joué par Sams, la série a battu tous les records de vues sur Canal Replay et passe actuellement à l'antenne sur Canal+. Durant le confinement, les auteurs ont terminé l'écriture du scénario de la saison 2 mais l'équipe attendait des nouvelles des autorités sanitaires pour commencer le tournage. Aujourd'hui, Franck Gastambide annonce une bonne nouvelle, celui-ci débutera à la rentrée, en septembre.

La source est fiable puisque c'est le réalisateur lui-même, Franck Gastambide qui l'a donnée. La saison 2 de "Validé" sera tournée à partir du mois de septembre. Un moindre mal puisque le tournage aurait dû avoir lieu cet été mais a été finalement reporté à cause de l'épidémie de coronavirus.

L'ex-Kaïra a aussi annoncé dans l'émission "On n'est pas couché", samedi soir sur France 2 qu'il serait toujours question d'Apash tout en réservant le suspens. Parmi le peu d'indiscrétions qui ont filtré, on sait aussi qu'il y aura des rappeurs qui joueront leurs propres rôles parmi les guests, comme cela a été le cas durant la saison 1. On sait aussi que ce ne sera pas Booba qui a violemment critiqué la série et qui s'en est pris à Franck Gastambide en personne en révélant leurs échanges privés.

Mais nous, on a vraiment hâte !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios