Will Smith bien décidé un produire un nouveau Biopic !

Will Smith bien décidé un produire un nouveau Biopic !

Il concernerait un célèbre joueur de basket-ball...

On le sait Will Smith semble motiver à reprendre la musique, mais il n’en oublie pas pour autant le principal : le cinéma !

Et c’est de ça que nous allons parler aujourd’hui, puisque l’acteur a annoncé son envie de produire biopic sur la célèbre carrière de Michael Jordan, mais pas sur sa carrière en tant que joueur des Chicago Bulls mais en tant que joueur de baseball.

Baptisé "The Prospect", le film reviendrait donc en long et en large sur la courte carrière sportive du GOAT (Greatest Of All Time) mais sur les terrains de Baseball des Barons de Birmingham !

Effectivement, nous sommes en octobre 1993 et Michael Jordan annonce sa retraite des parquets de la NBA à seulement 30 ans. Une surprenante décision venant de l’un des meilleurs joueurs de la ligue à cette époque...

Et le plus surprenant, c’est que ce dernier décide de prendre sa retraite pour se consacrer à sa deuxième passion le baseball ! En 1994, il intègre donc l’équipe de Chicago en ligue mineure, dans le but de rendre hommage à son père James R. Jordan Sr.

Une partie sombre de la carrière du sportif qui pourrait donc être mis en lumière par Will Smith qui a donc énormément de travail devant lui !

On n’en sait pas plus pour le moment mais une chose est sûre : on sait que depuis plusieurs années Will Smith est un acteur incontournable au cinéma. Même s’il est connu pour certains rôles délirants comme l’agent J dans "Men It Black", il n’en reste pas moins pour autant que quand il s’agit de traiter d’un sujet lourd et dur, il est indéniablement très fort derrière la caméra...

Nul doute qu’il saura mettre en avant ce passage peu connu de la longue carrière du plus grand joueur de basketball qui la NBA ait connu ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios