Timal ne veut pas finir aux ''Arrivants'' dans son dernier visuel !

Timal ne veut pas finir aux ''Arrivants'' dans son dernier visuel !

Découvrez le nouveau clip de Timal : Arrivant, extrait de son album "Trop Chaud" dispo à partir du 27 Avril

Depuis un peu moins de deux ans, Timal se fait un nom dans le rap français avec ses différents freestyles « Rapport », dont la plupart oscillent entre 5 et 10 millions de vues.

L’été dernier Timal avait même récolté un single d’or avec « Vatos », qui était un hit façon Timal, tranchant avec sa musique habituelle de par le choix de production, inédit pour lui.

C’est dans cet esprit que s’inscrit le premier extrait de son premier album intitulé « Trop Chaud » (en référence à son gimmick), qui verra le jour le 27 Avril, montrant que cette étape fatidique dans la carrière d’un artiste arrive incessamment sous peu.

En effet sur « Arrivant », Timal a opté pour une production plus ouverte et moins sombre qu’à son habitude, proposant un morceau ayant un potentiel single, à l’instar de « Vatos ».

Le visuel épuré permet de mettre en avant l’attitude Timal, tout en insistant bien son univers lié à la rue, à travers la scène d’interrogatoire. Il y a d’ailleurs une constante dans les clips de l’artiste originaire de Champs sur Marne, le côté très sombre, collant parfaitement à sa voix et à ses textes, particulièrement violents.

Timal est le premier artiste produit par Daymolition à sortir un projet aussi attendu, au vu des millions de vues qu’il a générés, sans promotion, reste à voir s’il confirmera commercialement l’engouement autour de sa personne.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios