Kodak Black travaille sur de nouveaux titres dans sa cellule

Kodak Black travaille sur de nouveaux titres dans sa cellule

Le rappeur vient d'être transféré vers une nouvelle prison...

Même derrière les barreaux, Kodak Black ne lâche rien et continue de bosser d’arrache-pied pour revenir encore plus fort !

C’est son avocat, Attorney Bradford Cohen qui publiait un post instagram après avoir rendu visite à son client. Kodak Black a pu se remettre à bosser sa musique depuis que son transfert vers une autre prison ai été acté. Le rappeur s’était plaint des conditions presque inhumaines d’incarcération qu’il subissait, lui, ainsi que certains de ses codétenus. C’est donc au Federal Center dans la ville d’Oklahoma que le rappeur continuera de purger sa peine.

"Nous nous sommes rendus à Oklahoma afin de vérifier que tout allait bien pour Kodak, comme j’ai l’habitude de faire pour tous mes clients. Le centre pénitentiaire et ses supérieurs ont tout mis en œuvre pour mettre en place cette visite dans un délai très court" écrit-il en légende de ce post :

Un transfert qui, comme indiqué plus haut, survient après des plaintes contre la prison de Miami. Le rappeur s’était fendu en post instagram dans lesquels il accusait les gardiens de l’empêcher de recevoir des visites de sa mère ou sa copine, ne pas lui donner certains soins médicaux, de falsifier les lettres reçues et même de ne pas le nourrir le jour de Noël.

"Nous aborderons les problèmes rencontrés à Miami en temps voulu. Pour le moment, c’était plaisant de le voir de bonne humeur. Il travaille sur de nouveaux projets très chauds ! Il vous remercie tous pour votre soutien."

On attend fortement le retour de celui qui a tout retourné en 2017 avec son hit classique maintenant, "Tunnel Vision."

Au boulot Kodak !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios