Kodak Black sort un inédit malgré sa peine de prison !

Kodak Black sort un inédit malgré sa peine de prison !

Le rappeur Kodak Black nous dévoile un morceau inédit alors qu’il est encore incarcéré.


Kodak Black, alors toujours en prison, a offert aux fans une surprise en dévoilant un track exclusif intitulé "Harriet Tubman". Ce nouveau morceau est vraiment personnel, le rappeur compare son éducation à l'icône abolitionniste.  

Harriet Tubman a été une militante en faveur de l'abolition de l'esclavage afro-américain. Elle effectua de nombreux allers et retours au Maryland pour aider d’autres esclaves à s’échapper, ce qui lui valut le surnom de "Moïse". Sa carrière de conductrices de fugitifs commença par la libération de membres de sa famille. 

Le rappeur a balancé le morceau en direct de sa prison, où il purge actuellement une peine de 46 mois sur une accusation fédérale d'armes à la suite de son arrestation en mai dernier avant de monter sur scène au Rolling Loud à Miami.

Récemment, l'artiste a révélé qu'il avait été maltraité, privé de soins médicaux et empoisonné de substances en prison.

Effectivement, dans un article publié sur Instagram la semaine dernière, Kodak Black affirme que sa peine de prison au centre de détention fédéral de Miami a été remplie de mauvais traitements, notamment d'avoir été "mêlé à une substance inconnue" et d'avoir eu une altercation avec un autre détenu et au moins un agent correctionnel.

Kodak Black purge actuellement 46 mois de prison et dit que ces incidents ont eu lieu fin octobre. Malgré tout, le rappeur continue de délivrer de la bonne musique pour le plus grand plaisir de ses fans. 

Peinda.B.