Nispey Hussle : le manager de The Game de nouveau dans la controverse

Nispey Hussle : le manager de The Game de nouveau dans la controverse

Wack 100, le manager de The Game a encore parlé de Nispey Hussle.

Après être revenu sur les propos qu’il a tenu sur la mort de Nipsey Hussle, Wack 100, le manager de The Game et Blueface, refait parler de lui.

Il y a quelques semaines, Wack 100 avait publié un enregistrement sur les réseaux sociaux. On l'entendait dire que le meurtrier de Nipsey Hussle n'avait pas d'autre choix que de tirer sur lui, après les insultes du rappeur. Ses propos ont choqué la toile. Le gestionnaire de musique de longue date s’est finalement excusé. Mais il vient de revenir à la charge. Wack 100 a encore tenu un discours que beaucoup jugent comme étant limite.

Invité dans un média, il a une nouvelle fois parlé de la mort du rappeur. Il affirme :

"Chaque culture est différente, et dans cette jungle, les règles changent. Maintenant, les règles sont-elles irrationnelles? Vous avez tout à fait raison. Ont-ils raison? Probablement pas, mais ce sont les règles de cette jungle. Cela fait 50 ou 60 ans. Dans cette jungle, tout le monde n’est pas pour tout. Tout le monde n’est pas le tireur, tout le monde n’est pas le combattant, certains sont les arnaqueurs."


Wack poursuit :

"Nipsey est un rappeur, Game est un rappeur. Si quelque chose se produit dans l’édifice Cedar d’où vient Game, Game ne sera pas le type qu’il faut pour riposter. Ce n’est pas ce qu’il fait… tout le monde ne joue pas le même rôle."

 

Il affirme qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Il renchérit :

"Dans cette situation, vous avez un rappeur et vous avez un gars qui est un membre de gang hétéro et authentique. Toute sa vie, ce sont ces blocs. Dans la culture du gang banging, quand vous appelez une muthafucka une s*****, une balance, un violeur, un pédophile — quand vous appelez quelqu’un de ces choses dans la jungle, ce n’est pas différent d’être un joueur de football et d’aller sur le terrain sans votre casque. Vous allez vous faire frapper."

 

Rappelons que celui qui rapporte toujours autant d'argent même après sa mort, a été tué, parce qu’il aurait traité Holder de balance.

Wack a également parlé de l’appui apparemment sans fin que Nip a reçu suite à sa mort. Ils affirment que les personnes qui ont soutenu le rappeur sont malhonnêtes. Il dit :

"Mais parce que tout le monde commence à parler comme si c’était un sandwich au poulet Popeyes… Alors, où étaient tous ces fans? … Il n’est pas mort comme un artiste de la liste A. Vous dites tous que c’est une légende. Si c’est une légende, pourquoi ne l’avez-vous pas traité comme ça quand il était ici?"

Qu’en pensez-vous ? D’accord ou non ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios