Nipsey Hussle : le manager de Blueface pense qu'il méritait de mourir !

Nipsey Hussle : le manager de Blueface pense qu'il méritait de mourir !

Les propos de Wack 100 passent très mal...

Sept mois après le décès tragique du rappeur américain, Nipsey Hussle, son assassinat fait encore couler beaucoup d'encre... Cette fois-ci, c'est Wack 100 qui a réagi à son meurtre. Des propos chocs ! Ce dernier considère de Nipsey mérite ce qui lui ait arrivé... On vous explique tout ! 

Le rappeur emblématique de Los Angeles, Nipsey Hussle est décédé le 31 mars dernier après s'être fait tuer devant son magasin de vêtements. Le rappeur californien souhaitait calmer les tensions entre les gangs et surtout sauver les jeunes impliqués dans les affaires dangereuses des Crips (son ancien gang, ennemi des Bloods). Quelques jours plus tard, l'assassin a été arrêté. Encore aujourd'hui, la nature de cet acte reste assez floue. Les autorités chargées de l'affaire penchent pour un règlement de compte. L'assassin présumé de Nipsey Hussle s'appelle Eric Holder. Il est actuellement en détention. Son avocat a déjà tenté de le faire libérer mais la caution est lourde ! La somme imposée par la justice est de 5,6 millions de dollars. Mais là, surprise. Le manager de Blueface et de The Game, Wack 100 a lancé une grosse polémique hier sur les réseaux sociaux, après avoir balancé que Nipsey Hussle avait mérité de mourir ! 

Déjà, le manager avait qualifié Nipsey Hussle de "faux gangster". Des propos qui avait déjà fait beaucoup parler mais là, c'est une nouvelle vidéo surprenante qu'on découvre grâce au magazine HipHop DXWack 100 aurait défendu Eric Holder, l'assassin de Nipsey en expliquant que lorsqu'on se met dans de sombres affaires, il est tout à fait normal qu'il y ait des répercussions : "(...) Le prétendu assassin de Nipsey a fait ce qu'il était censé faire lorsqu'un gangster vous insulte... Vous êtes censé gérer vos affaires (...)". Des commentaires crus qui n'ont absolument pas plu aux internautes notamment aux fans et aux proches du rappeur from Los Angeles

Et malgré les vives réactions qu'ont engendré ses propos, il continue la provocation en postant une photo de lui dans une voiture personnalisée toute rouge (la couleur des Bloods). 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios